Motogest gestion offre toutes les fonctionnalités nécessaires à la gestion des départements de votre concession : véhicules neufs et occasion, magasin et accessoires atelier.
Simple à utiliser, conçu pour votre métier de distributeur de deux-roues, Motogest gestion vous permet de passer moins de temps sur votre outil de gestion et plus de temps à développer vos affaires!
Motogest est connecté à votre logiciel de compatibilité existant pour limiter vos saisies et optimiser votre gestion.
Gestion centralisée de vos différents points de ventes et sociétés pour une version unifiée et un pilotage pointu.
Parce que nous savons que c'est un point essentiel pour optimiser l'efficacité de votre concession, nous avons développé de nombreuses interactions avec les solutions de vos constructeurs qui vous font gagner en productivité et en tranquilité.
Avec le volume des données à traiter toujours plus important, la mobilité grandissante des collaborateurs, l'exécution des applications métiers sur site devient de plus en plus lourde.
Maintenance des serveurs, mises à jour, renouvellement de l'équipement informatique, sauvegardes, consommation énergétique... Une installation informatique sur site peut devenir coûteuse et compliquée à gérer pour une petite structure.
AVEC LOGY'ONE, VOTRE SYSTème de GESTION (ERP) PEUT ÊTRE HéBERGé DANS VOTRE CONCESSION COMME DANS LE CLOUD : C'EST VOUS QUI CHOISISSEZ
Parce que toutes les concessions n'ont pas les mêmes problématiques et les mêmes besoins, Logy'one propose deux modes d'installation de son système de gestion :
L’ERP est installé sur un serveur placé au sein de votre concession, et déployé sur les postes de travail en local :
Vous effectuez un investissement matériel et licences utilisateurs en pour permettre l’installation de votre système de gestion, et bénéficiez d’un contrat de maintenance pour la maintenance et l’assistance et les mises à jours de version.
Les données sont physiquement sur votre serveur.
C’est vous qui administrez votre système informatique, qui gérez les pannes éventuelles (ou faites appel au SAV matériel).
Les sauvegardes sont réalisées par vos soins et stockées chez vous.
L’ERP est hébergé sur un serveur virtuel, dans le Cloud :
Le coût d’utilisation est mensualisé et lissé. Il inclut tout : l’hébergement des données, l’utilisation des applications, la maintenance et l’assistance, les mises à jours de versions, la sécurisation des données avec la récupération après sinistre.
Les données sont sur un serveur virtuel sécurisé et l’accès aux données se fait par un réseau privé soumis à des contrôles d’accès rigoureux.
Vous n’avez plus à vous soucier de serveur, d’administration de votre système informatique: Logy’one s’occupe de tout pou vous.
Vos données sont accessibles à tout moment et depuis n’importe où.
Vos données sont sauvegardées et répliquées de sorte qu’en cas de panne, votre système peut redémarrer rapidement, sans interrompre votre activité.
04 90 800 800 contact@logyone.com
Logy'one :
M.I.N – Bâtiment D2
135 avenue Pierre Sémard – 84000 AVIGNON
Coordonnées GPS : 43.9329022, 4.8317093