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notre assistance utilisateur
vous accompagne au quotidien

VOTRE SATISFACTION EST NOTRE PRIORITE

 

Logy'one sait que votre système informatique est une composante cruciale pour le bon fonctionnement de concession. En conséquence, toute question que vous posez doit être traitée rapidement et tout problème doit être résolu sans délai. C'est pourquoi Logy'one emploie une équipe de techniciens supports experts, garants d'une assistance performante.

L'assistance Logy'one est incluse dans les contrats annuels d'assistance et de maintenance.

 

Notre service d'assistance est ouvert au plus près de votre activité

Notre équipe de techniciens supports est à votre disposition du lundi au vendredi.

Ainsi, il y a toujours un technicien support pour répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur vos logiciels et vous éviter ainsi toute perturbation sur votre activité.

 

Un espace privilégié vous est réservé sur notre site web

Grâce à l'espace utilisateur qui vous est dédié, accédez à une base de documentation logiciel en ligne ou laissez-nous vos messages / questions, sans être obligé de prendre le téléphone et interrompre ce que vous êtes en train de faire. Un autre canal pour entrer en contact avec le service d'assistance, et disponible en permanence.